vendredi 10 février 2017

A SETE

Vendredi ,je suis partie faire une petite balade sur SETE. Le temps n'était pas bien beau ,beaucoup de vent un peu de pluie aussi . Une recette que je n'aime pas beaucoup.
Mais j'ai pu longer le canal tout simplement.
La vie ici est trés cool.  A Sète je m'y sens bien. Et je vais y retourner dés que le temps sera plus agréable.

27 commentaires:

  1. BONJOUR JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis si contente de voir tes photos France, j'espère que ma coupure d'ordinateur qui me condamne les WE et puis en plus cette semaine jusqu'à mardi ne se poursuivra pas
    tu sais je pense toujours à toi et j'espère que tu te portes bien...ou mieux !
    gros gros bisous et belle journée avec Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette coucou
      et bien j'espère que tout va bien maintenant Josette et plus de coupures
      j'essaye d'aller bien Josette et je vais essayer de revenir un peu plus sur les blogs

      gros bisous je viens te voir

      Supprimer
  3. Et oui France Sète une bonne balade ou tu as passée une bonne journée avec ta sœur....

    Tu y retourneras quand il fera meilleur et par beau temps.

    Bisous a plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLAUDE COUCOU et oui une ballade bien sympa et j'y retournerai avec toi c'est certain, lorsque tu pourras marcher rire bisous

      Supprimer
  4. Dans un bel endroit vaut la peine de revenir si le temps de marche interrompue. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Giga bonsoir oui j'y repasse à cet endroit et je pense y passer de plus en plus
      gros bisous

      Supprimer
  5. si tu t'y sens bien
    profite dès que tu as l'occasion

    je te souhaite un week end serein
    pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara coucou oui je me sentais bien puis ma soeur va y vivre dans quelques jours*
      j'espère qu'elle sera heureuse car elle va quitter sa maison et rien n'est simple pour elle*
      je t'embrasse fort Barbara

      Supprimer
  6. Réponses
    1. COUCOU AMANDINE
      MERCI POUR TE PETITES BISE
      gros bisous à toi

      Supprimer
  7. Boa tarde, quando o passeio é agradável é regresso torna-se inevitável, a foto é perfeita.
    AG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR EXISTE MERCI ENCORE DE PASSER regarder nos petites photos bisous

      Supprimer
  8. Oh !! La belle ville de Sète !! j'aime beaucoup aussi les joutes par bateaux !! Je ta salue , France !!

    Content que "Heureux Pêcheur" te plaise !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jerry coucou et oui les joutes tu as raison * je ferai des photos pour toi plus tard*
      j'espére que tu vas bien!! et que tu profites aussi du soleil
      merci pour ton CD et tu dois continuer Jerry de nous faire rêver
      gros bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. HIHIHI TU ME FAIS RIRE JERRY merci
      Passe une belle soirée

      Supprimer
  10. Réponses
    1. COUCOU AMANDINE je repasse plus tard sur ton blog tu es d'accord je le sais
      gros bisous

      Supprimer
  11. je te souhaite un bon dimanche France
    vraiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara coucou j'espère que tu vas bien et tu dois avoir le soleil comme ici*
      je t'embrasse

      Supprimer
    2. oui enfin de belles journée
      gelées le matin mais ensuite ☼et ciel bleu

      Supprimer
  12. J'aime bien cette photo cadrée très serrée en diagonale avec le bleu des coques et le blanc cassé des maisons....
    J'ai bien envie de voir la mer moi-aussi, même si elle n'est pas la même ici que dans le sud, elle est apaisante. On ira peut-être au Crotoy et à ST Valery sur Somme en mai

    RépondreSupprimer
  13. Même par mauvais temps , on trouve toujours de la couleur dans les port ;)
    Bon week-end France (:-*

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite à bientôt