samedi 17 décembre 2016

Plage de L'espiguette

Le Mont Saint Clair , les bateaux vue de la plage d'e l'Espiguette .
Par une belle journée, calme et ensoleillée, nous avons longés la plage tout observant le mouvement des vagues et en recherchant des coquillages. 
C'était agréable.

15 commentaires:

  1. BONNE journée à vous et profitez du soleil s'il désire bien passer chez vous*
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou voilà des photos qui font rêver la mer des coquillages et on se crois en été !
    bisous France profite bien de ce beau temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JOSETTE COUCOU
      ET OUI la mer les coquillages QUEL BONhEUR
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  3. C'est reposant ...
    Merci pour ces belles photos.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OLIVIER BONSOIR
      OUI CETTE PLAGE EST TRES BELLE et comme tu le dis
      quel repos puis c'est sympa de marcher un petit peu mais pas des heures rire*
      Mais il est conseillé de marcher donc en avant *
      GROS bisous et bonne soirée

      Supprimer
  4. Avec joie, je pris aussi une promenade là, un rêve. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GIGA BONJOUR et bien tu as pu respirer un petit moment c'est génial
      gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  5. Ça fait un joli décor tous ces voiliers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SOLANGE BONJOUR OUI de loin c'est magique je trouve et d’observer le M saint CLAIR de sête j'adore*
      Je t'embrasse fort et jE te souhaite une belle journée
      Ici la journée se fera sous la pluie
      bisous

      Supprimer
  6. France coucou,
    J'aime voir beaucoup de bateaux, le bleu du ciel et le bleu de la mer.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MARIUS COUCOU
      OUI c'est beau tu as bien raison
      j'espère que tu vas bien et je te souhaite
      de belles fêtes
      gros bisous

      Supprimer
  7. super ça a du te faire du bien
    à refaire donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BARBARA coucou oui çà fait du bien de sortir et je devrais sortir un peu plus bref
      j'espère que tu vas bien et si tu as du monde pour les fêtes je te souhaite de belles fêtes. Je reste avec FLORIAN nous irons surement au M DO.. voilà et tout ira bien ainsi
      Je ne monte pas en Bretagne pourtant j'aurai bien aimé passer ces fêtes avec ma mère et ma tante
      Une autre fois surement
      gros bisous

      Supprimer
  8. Je ne connais pas cette plage elle est belle je trouve bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET non et tu pourras la découvrir en moto ce sera cool
      bisous FLO

      Supprimer

Merci pour votre visite à bientôt