jeudi 22 décembre 2016

Bonnes fêtes à vous tous

Cette période de l'année, nous offre de si beaux paysages , propices aux rêves et à l'espérance.
Nous vous souhaitons de passer un joyeux Noël 
🎄  ❄️  🎄 Dans la joie et l'AMOUR.🎄  ❄️  🎄

Bonnes fêtes à vous tous

33 commentaires:

  1. Bonnes fêtes j'espère que tout se passera comme vous le souhaiter*
    Et pensons aussi aux personnes seules c'est tellement important pendant cette période*
    Je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie de vos bons voeux et belle photo, un autre un Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GIGA BONSOIR et bien merci c'est gentil*
      Ce sera un Noël comme les autres mais tu sais je vais penser aux personnes qui ne sont plus là avec moi
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  3. extra cette photo
    joyeux Noël à vous 2 aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BARBARA coucou oui c'est le facteur de Claude que nous avons vu hier
      c'était amusant *
      je t'embrasse fort Barbara

      Supprimer
  4. LE facteur porte de bonnes nouvelles là oui c'est amusant bisous et bonnes fêtes maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FLO coucou et bien je ne sais pas s'il aura de bonnes nouvelles
      Histoire à suivre je pense*
      gros bisous et bonnes fêtes FLO

      Supprimer
  5. Bon Noël à toi et à Flo !
    Bisous France. 🎅🎄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OLIVIER BONJOUR ET MERCI BEAUCOUP
      JOYEUX NOËL à TOI gros bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. MERCI FLORIAN ns avons passés une belle journée en moto et tu sais je suis fatiguée rire comme toi
      gros bisous

      Supprimer
  7. Oui et je suis fatigué encore je vais manger et je retourne au lit
    Mais c'était génial et tu as du avoir peur avec YANN lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FLO ET BIEN YANN EST un grand malade je trouve* a plusieurs reprises j'ai du lui dire de rouler moins vite
      ben alors!!!! la prochaine fois je reste avec toi et MARIE devra se tenir c'est certain* enfin je suis vivante encore*
      Là je regarde nos photos elles sont assez cool mais Marie elle ne voit pas qu'elle a photographié la plage pas nous rire

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Génial FLO tu peux encore en faire j'adore tu sais bisous

      Supprimer
  9. Oui Françoise c'est pas partout que le facteur porte le costume du Père Noël....

    Bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Claude il était génial ce facteur c'était fun de l'observer
      Bonnes fêtes Claude bisous

      Supprimer
  10. Bonne année.

    Je vous souhaite le meilleur.
    Salut et câlin.

    JST 01.01.2017, Du Japon, ruma ❃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RUMA BONSOIR ET MERCI
      Moi aussi je te souhaite une très belle et douce année que tout se passe au mieux pour toi

      gros bisous

      Supprimer
  11. Santé, bonheur et rêves devenu réalité en 2017!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GIGA BONSOIR ET BIEN on verra bien et j'espère que cette nouvelle année sera assez sympa oui
      Je t'en souhaite aussi une belle et douce et avoir la santé c'est tellement important!!
      gros bisous

      Supprimer
  12. Bonne et heureuse année France !
    Gros bisous. ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OLIVIER BONSOIR
      MERCI OLIVIER je te dirai si cette année je serai heureuse et si tout se passe bien. Je l'espère du moins*
      je t'en souhaite une aussi très belle et agréable et si tu gagne au loto tu penses à moi rire
      gros bisous

      Supprimer
  13. BONNE ET NOUVELLE Année Françoise
    tu sais j'espère que pour toi ce sera une belle année et que tu pourras enfin régler tes gros soucis
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. THIERRY BONJOUR J'arrive tardivement mais bref*et bien je l'espère aussi car vivre ainsi ce n'est plus la solution mais je me fais tant de soucis*
      je ne sais pas ce que Florian va faire à la rentrée prochaine et ce n'est pas simple de partir sans lui*
      mais tu le sais tu es passé par là avec tes filles mais tu bosses moi plus de travail et sans emploi c'est la galère
      je t'embrasse fort Thierry et BONNE Année à toi

      Supprimer
  14. Empecemos a disfrutar de las pequeñas cosas, así podremos hacer grandes planes para nuestra vida. ¡Este año 2017 será nuestro. Levantemos nuestra copa y brindemos por los que están, por los que ya se fueron y por los que vendrán a nuestras vidas. FELIZ AÑO A TODOS Dejemos pues que este año se marche, y recibamos el nuevo año con entusiasmo, con tolerancia y sobre todo con mucho amor. Gracias por celebrar-lo un año mas conmigo. Elracodeldetall.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JULIA bonjour et bien oui essayons de passer une belle année en continuant de penser aux autres, ceux qui sont partis.
      De toute manière, ils sont dans nos ♥
      je t'embrasse fort et encore Bonne année à toi

      Supprimer
  15. Réponses
    1. FLO OUI MAIS à la fin du mois s'il tient bien entendu
      gros bisous et à ce soir

      Supprimer
  16. Je te souhaite à présent une belle année 2017 , bien meilleure que 2016 qui fut , pour toi assez éprouvante . Belle soirée , France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JERRY COUCOU et merci
      oui j'espère qu'elle sera plus belle que celle qui s'est terminée mais là je n'en sais trop rien*
      Elle a été éprouvant oui et il faut se dire qu'il faut bien vivre sa vie même avec les gros soucis de la vie
      PS tu me diras alors si enfin tu reçois ma lettre
      je t'embrasse

      Supprimer
  17. Coucou France
    Je néglige de passer sur ton nouveau blogue tout du moins de lesser un petit com' Il est es beau, je l'aime bien...
    Gros bisous, Belle semaine, A +
    Tu publie moins souvent il me semble ...

    RépondreSupprimer
  18. Trop drôle le père Noël de la poste, et il n'a pas peur que sa barbe s'envole
    LOL
    Je découvre ce nouveau blog en passant par ton profil, il est sympa et gai ; il met de bonne humeur

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite à bientôt