mardi 22 novembre 2016

Encore cette Pluie

Toujours la pluie sur Nîmes et la région
 Et quel vent!!!!!
Les nuages passent, mais la pluie reste avec nous.
Le matin, pluie , le soir, vent et poussière , hier pluie, demain chaud peut être!!! 
voilà comment on voyage, même sans sortir de chez soi.
Je vous souhaite une bonne journée en espérant que chez vous le temps est un peu plus calme .  Claude 


12 commentaires:

  1. 9a donne envie de rester sous la couette France
    Ici c'est par intermittence...à cause du vent
    bon courage et bravo les photos sont supers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette coucou là tu regardes les photos de Claude de ce matin et bonjour la galère tu as raison*
      Un temps de chien oui oui et ce sera ainsi pendant toute la semaine et plus je crois

      Gros bisous Josette

      Supprimer
  2. Claude et bien j'espère que tu as pu te garer mais je pense que tu as du tourner un moment surtout avec ce temps*
    Je pense que nous allons avoir trop de pluie si cela continue ainsi*
    Merci pour tes photos gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLAUDE A DIONS PAS MAL DE SOUCIS LE GARDON Déborde*

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui france pas trop de mal à 11h pour trouver une place mais après la pluie et le vent ....
      Bonne soirée. ...

      Supprimer
    2. Et oui Claude en espérant que demain il n'y aura pas trop de pluie Mais enfin nous le verrons bien *
      Vivement demain 9 heures tu sais pourquoi**
      Bisous a plus tard CLAUDE

      Supprimer
  4. Réponses
    1. COUCOU AMANDINE et bien super on verra bien
      et j'espère que CLAUDE AURA DES idées
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  5. même temps ici pluies+++ et vent
    auj devrait être une accalmie pluies pour mieux reprendre en orages cette nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BARBARA COUCOU
      oui le calme mais la pluie repassera vite car je regarde le ciel en ce moment il devient bien gris encore*
      je t'embrasse fort et merci d'être passée ici aussi

      Supprimer

Merci pour votre visite à bientôt