lundi 21 novembre 2016

Pluie pluie et puis encore un peu de pluie

Et bien, je pense que notre petit parapluie
 va nous servir pendant plusieurs jours. 
Là c'est certain.  Ruby lui se régale il adore observer la pluie. 
Par contre il n'a pas intérêt de rentrer trempé car là ça va chauffer.

25 commentaires:

  1. Coucou France,
    Chez moi aussi, il pleut...
    On a même eu de la grêle ce week-end !
    Bravo pour ton nouveau blog.
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU OLIVIER je suis contente de de lire ici tu sais même avec la pluie rire. je vais faire ce blog avec l'aide de CLAUDE voilà tout.
      Chez toi aussi la pluie et bien
      FAIRE ATTENTION quand on se déplace car bonjour la galère et ce n'est qu'un petit début

      GROS BISOUS OLIVIER*

      Supprimer
  2. Bonjour France, ah !! Un petit tour sur ton second blog que je connais moins . Le parapluie va être de rigueur dans toute la France. Passe une super semaine .

    PS: Un CD t'attend au chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jerry coucou et bien oui je sais bien qu'il faut que je t'écrive et tu sais je ne sais plus ou j'ai recopié ton adresse encore une fois*
      en ce moment et depuis un moment je suis sur une autre planète. Je m'en excuse auprès de toi encore une fois.
      Il va falloir que tu me la repasses encore et je vais faire attention et t'écrire de suite. Car tu dois te dire France est bien GAGA!!!
      Merci de ton passage Jerry gros bisous trempés c'est obligé

      Supprimer
    2. C'est rien France ! Etre débordé et un peu gaga , je sais ce que c'est ! Bon jeudi ! Je t'ai envoyé le bon de commande du CD nouveau !

      Supprimer
  3. Coucou France je suis contente de voir Ruby avec toi...même si c'est un chien mouillé (lol) !
    ici pas question de parapluie le vent est trop fort il s'envolerait et nous avec donc on a la coiffure tempête les cheveux en tous sens .
    je te souhaite plein de belles choses France, tu sais
    je t'embrasse fort prends bien soin de toi tu es précieuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette coucou
      et bien oui le vent chez toi donc pas de parapluie
      ici pas mal de vent et pour l'instant plus de pluie
      Attendons demain elle repassera
      tu sais vivement demain que je passe voir ma dentiste car un mal depuis plusieurs jours
      Mais pour avoir un RV il faut se lever très tôt
      je t'embrasse fort Josette
      merci d'être là aussi avec nous

      Supprimer
    2. si c'est une urgence faut insister c'est pas comme un rdv de convenance

      Supprimer
  4. Bienvenue sur le nouveau blog. Et à notre soleil brillait. Mon Pepa n'aime pas la pluie, même le regarder. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GIGA BONSOIR ET MERCI DE PASSER SUR CE NOUVEAU BLOG
      C'est très gentil tu sais*
      Ton papa n'aime pas la pluie et bien il faut donc essayer de l'éviter*
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  5. Merci des visites sur le nouveau blog en communs avec France...
    Il pleut toujours et la journée à été triste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLAUDE BONSOIR et bien il va falloir que tu poses des photos et des articles à GOGO et oui il le faudra*

      Mais cool comme toujours et tu as raison, quel journée triste avec cette pluie. Je ne te dis pas comment était FLORIAN CE SOIR EN RENTRANT RIRE.
      BISOUS ET BONNE Soirée

      Supprimer
    2. Toujours la pluie et le vent à déconner un boeuf. ...
      Bisous bonne nuit....

      Supprimer
    3. ici aussi tempête ++++ et c'est loin d'être fini

      Supprimer
    4. Barbara coucou
      et bien tu fais attention car bonjour le vent ce matin
      gros bisous

      Supprimer
    5. le vent à déconner un boeuf. ...
      Claude je ne connaissais pas cette expression mais tu as raison quel vent encore bisous

      Supprimer
    6. à décorner pas déconner
      ;o)

      Supprimer
  6. Votre nouveau blog a été bien arrosé ...heureusement il y a le parapluie! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EVELYNE BONJOUR
      oui il est arrosé et ce n'est qu'un petit début*
      Merci de passer ici . AVEC CLAUDE nous allons essayer de le faire tout doucement et j'espère sans trop de pluie rire
      Je passe sur ton blog dans un petit moment
      Bisous

      Supprimer
  7. un blog à 4 mains
    voilà qui est bien
    bonne suite à vous 2 alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHIHIIH OUI 4 mains c'est bien aussi*
      J'espère que tu vas bien BARBARA et je sais que chez toi aussi tu as un temps de loup et oui que faire de plus***
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  8. Ici aussi c'est pluie et encore pluie mais nos 4 pattes n'aiement pas çà du tout !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ici Tomy reste à l'intérieur aussi.
      Merci de la visite

      Supprimer
    2. MItou bonjour et oui ils n'aiment pas du tout moi non plus pas à forte dose rire*
      Je suis pourtant Bretonne mais ici quand il pleut c'est plus de la galère bref gros bisous

      Supprimer

Merci pour votre visite à bientôt