lundi 28 novembre 2016

L'étang de la Bastide à Nimes

Claude est attentif,
Il aime bien photographier ces roseaux en forme de plumeaux.
C'est vrai qu'ils sont beaux, 
on a envie de les toucher.
Cette couleur paille 
dorée un grand bonheur!!!


Je me suis avancée pour pouvoir faire des photos.
Claude lui après m'avoir photographié est parti car il avait repéré un chardon
Le temps était superbe il faisait très bon 
ce dimanche après-midi..
Le roseau se rencontre aux bords des eaux, 
dans les marais 
et dans des milieux bien ensoleillés.
C'était bien une agréable balade au soleil.

14 commentaires:

  1. Une balade très agréable avec France, il faisait beau avec un magnifique soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude bonjour et oui il faisait bon et il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était trés bien pour nous* au moins ns avons pu faire nos photos au calme* il faudra y retourner mais passer avant sur SAUVE un village si beau et décalé je trouve comme les habitants
      Merci Claude pour les photos
      Passe une belle journée gros bisous

      Supprimer
    2. Oui Claude il faisait si beau ce n'est pas le cas ce jour ou tout est bien gris*
      Nous avons eu raison d'en profiter dimanche gros bisous
      ***********

      Coucou Barbara je te souhaite une belle journée bisous

      Supprimer
  2. Bonjour chère France et Claude!
    Quelle surprise! Un nouveau blog avec des si belles photos de "mon" Gard!!!!!
    Bravo!
    Bonne journée pour vous et gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GELI COUCOU
      ET OUI UN nouveau blog avec Claude que tu connais*
      Ton Gard oui que tu adores et nous allons essayer de te faire voyager dans des endroits que tu connais bien
      Je t'embrasse et passe une douce journée

      Supprimer
  3. superbe balade... les "herbes de la pampa" ont des feuilles coupantes comme un rasoir je les ai retiré du jardin quand les enfants étaient petits ils se coupaient en jouant autour !
    ces cardères chardons sont très présents ici et en Moselle le long des chemins.
    gros bisous France vos balades sont un bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR JOSETTE
      oui tu as raison les couper mais ils repoussent rapidement je trouve*
      j'espère que tu as tout bien coupé
      Ces chardons ou ces cardères je ne connaissais pas ce nom tu vois et je vais essayer de m'en souvenir et c'est vrai qu'ils sont là quand nous nous promenons*
      A nous de faire des photos*
      j'espère que tu vas bien là en ce moment je me repose et je regarde le temps et qu'il est triste un temps gris et humide*
      je pense que la pluie va passer enfin*
      Il faut donc profiter du soleil dés qu'il arrive*
      je t'embrasse fort JOSETTE

      Supprimer
  4. Belle promenade, belle herbe et belle dans les images. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GIGA BONSOIR
      Oui un endroit sympa sans la foule *
      il faisait bon et j'ai quitté mon blouson et oui
      il y avait des ragondins mais les photos plus tard
      gros bisous et merci de ton passage

      Supprimer
  5. Jolies photos et le ciel était d'un beau bleu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SOLANGe bonjour et merci de ta visite
      Passe une belle journée gros bisous

      Supprimer

Merci pour votre visite à bientôt