mercredi 30 novembre 2016

La ronde des feuilles

Hier il pleuvait un petit peu,  mais j'avais envie de sortir un moment dans le jardin faire un petit tour. Sur le sol des feuilles alors oui une envie de m’amuser un moment.
J'aime de nombreuses couleurs et j'adore la couleur
AUTOMNE. Pas vous!!!!
J'adore cette période où l'on peut observer les jardins qui changent complètement d'aspect. Continuons d'observer toutes ces couleurs chaudes, car hélas l'hiver arrive très vite .

23 commentaires:

  1. France si tu veux des feuilles je peux fournir on a déjà au moins 20 grandes brouettes de ramassées et il en reste encore (rires)
    c'est très joli la fleur faite de feuilles la couleur est lumineuse
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JOSETTE COUCOU et bien je ne les ramasse pus j'en ai assez et qu'elles partent chez les voisins hihihihihi
      20 brouettes et bien tu dois avoir mal aux bras rire oui oui
      Une envie de m'amuser mais tout a été rapide par manque d'idées comme souvent*
      La nuit est tombée en avant la soirée. et je vais vite voir ce que je vais préparer pour le repas de ce soir il le faudrait
      gros bisous JOSETTE

      Supprimer
  2. Réponses
    1. MERCI BARBARA j'adore cette couleur et l'automne aussi
      Je t'embrasse fort et j'espère que tu vas bien
      tu dois voir aussi le soleil

      Supprimer
  3. C'est une belle saison pour faire des photos.
    Passe une très belle journée, France !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OLIVIER BONJOUR
      ET BIEN Je viens de commencer ma journée chez le dentiste donc j'espère que je serai un peu mieux rire
      je t'embrasse fort avec du soleil pour nous

      Supprimer
  4. J'aime aussi les couleurs et donc n'aime pas la chute, car les couleurs sont courtes. Passez un agréable week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GIGA BONJOUR
      et oui cette saison est superbe mais hélas les feuilles tombent
      gros bisous

      Supprimer
  5. Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu musarder ici, c'est toujours aussi joli ! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR et oui il y avait un moment tu as raison
      de même pour moi.
      j'espère que tu vas bien je passerai te voir et te lire*
      gros bisous

      Supprimer
  6. Boa tarde, as cores são essenciais para o nosso bem estar, também gosto de apreciar cada uma das cores, a foto da linda flor é maravilhosa.
    Semana feliz,
    AG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR EXISTE ET MERCI DE PASSER SUR CE BLOG c'est très gentil de ta part*
      une petite fleur de feuilles ronde enfin presque c'est amusant je trouve de s'amuser avec les feuilles*
      je te souhaite une belle journée bisous

      Supprimer
  7. Ici il est déjà là l'hiver le sol est tout blanc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SOLANGE BONSOIR
      ET bien de la neige chez toi pas ici et le temps n'est pas encore froid*
      les journées sont belles encore
      je me demande si nous aurons de la neige à voir pourquoi pas!!
      gros bisous

      Supprimer
    2. le matin et le soir si il fait froid pour moi :o)

      mais c'est l'hiver

      et le ciel est beau c'est vrai

      Supprimer
    3. Barbara et bien moi depuis deux ans j'ai chaud je ne vais pas bien car avant c'était le contraire
      lol je ne supporte plus un pull mais j'ai un blouson
      Oui avec le soleil tout se passe assez bien
      gros bisous

      Supprimer
  8. Chapeau France, j'avoue (une fois de plus ) que tu possèdes une belle imagination et un beau sens poétique pour faire ainsi une belle ronde de feuilles !! Bel hiver qui arrive ! J'espère que tu vas bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JERRY BONSOIR
      ET BIEN je n'ai pas beaucoup d'idées mais j'aime bien m'amuser ainsi
      si je vais bien non pas du tout un mal de dents incroyable*
      je suis allée voir mon dentiste 3 fois et j'ai avalé tant de comprimés que rien ne passe* donc peut être que mes nevralgies sont de retour et là ce sera dur dur car la vie n'est pas simple avec ce mal douloureux*
      je t'embrasse fort
      tu me diras quand tu reçois mon courrier
      gros bisous Jerry

      Supprimer
  9. On voit bien l'artiste qui sommeille en toi ! Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EVELYNE COUCOU ET BIEN ARTISTE deux secondes oui oui
      J'espère que tu vas bien et que tu as du beau temps ou au moins un peu de soleil
      gros bisous

      Supprimer
  10. Oui, c'est une période propice à de tels mariages de couleurs! Le gard est une région très belle et accueillante!

    RépondreSupprimer
  11. ALEZANDRO BONJOUR et merci de cette visite*
    Le Gard est une belle région mais l'été hélas il fait bien trop chaud enfin pour moi oui et j'ai du mal à tenir le choc*
    Mais il ne faut pas se plaindre car nos hivers ne sont pas si froid
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite à bientôt